Interviews courses PMU, mardi, Ã Mons (R-5). L'avis de Jules Van Den Putte Jr.
Publié
Par Stéphane Davy

Jules Van Den Putte (photo) sera présent mardi à Mons (R-5) pour driver notamment deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"COSTELLO O.E. (313) est un bon cheval. Il possède vitesse et tenue. Sans avoir changé physiquement, il a bien évolué mentalement de 3 à 4-ans. Il a pris de la maturité. Mardi, il effectuera sa course de rentrée mais, vu son potentiel, je ne serais pas étonné de le voir bien faire d'emblée. Sachez que son objectif avoué se situe prochainement, à Wolvega, courant avril, face à ses contemporains. A noter qu'il a déjà gagné en allant devant mais je le trouve plus efficace lorsqu'il évolue caché.
JAMBORA (504) est un cheval régulier. Un brave serviteur. Le poids des années commence à se faire sentir avec lui mais il est en bonne forme. Il est une nouvelle fois prêt à donner son maximum. Il peut se placer. Dans cette course, notre écurie aligne également RAPIDE YODA (507). Il aura contre lui son n°7 derrière la voiture mais il ne manque pas de vitesse de base. Ensuite, il aura un bon engagement, à Châlons-en-Champagne. Il est performant sur les pistes en herbe. De mon côté, je driverai aussi HADES DU THEYS (808). J'ai gagné avec lui récemment à Mons (ndlr, 1er le 21 mars). Il est compliqué durant les 200 premiers mètres, mais ensuite, il est facile. Au moment de se rassembler derrière l'autostart, il monte en pression. Aussi, je m'efforce -dans la mesure du possible- de le mettre dans un dos."
