Pronostic gratuit Quinté+ Prix Eukrate, vendredi, à Vincennes. Sous les charmes de GLAMOUR QUEEN
Publié
Par Stéphane Davy

Seize trotteurs de 7-ans et au-dessus se sont donné rendez-vous au départ du Prix Eukrate, Tiercé Quarté Quinté de ce vendredi à Vincennes. Bien que restant sur des prestations infructueuses, GLAMOUR QUEEN (photo) ne surprendrait pas en redorant son blason dans cette rencontre.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
13 GLAMOUR QUEEN : Cette jument bien née se recommande de 22 podiums, dont quatorze succès, en 42 courses courues. En outre, elle a mieux concu que ne l'indique son dernier classement brut, en début de mois à Laval où elle affrontait ses cadets. Elle est ici capable de mettre tout le monde d'accord.
14 FLOREAL : S'il est toujours à la recherche d'une première victoire dans un quinté, il y compte toutefois trois places en cinq tentatives. Il a d'ailleurs bien conclu pour sa classer 4e du Quinté Prix Maia, le mois dernier sur le tracé proposé. Il revient ici à Vincennes avec une belle carte à jouer.
12 GREAT OF MADRIK : Force est de constater que ce pensionnaire de Sébastien Guarato fait preuve d'une louable régularité depuis plusieurs mois. Confirmé en pareille société, présenté pieds nus, et confié aux bons soins de Matthieu Abrivard, il devrait une nouvelle fois se mêler activement à l'emballage final.
16 GAMIN JABA : Certes, il reste sur plusieurs sorties infructueuses, dont un échec dans la première étape du Trophée Vert, à Nîmes. Il compte également cinq échecs en autant de quintés disputés. Or, il a prouvé qu'il avait la pointure d'un lot de ce genre. A fortiori en évoluant pieds nus. A racheter.Â
3 GHOSTBUSTER : Il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. E témoigne sa victore obtenue le 17 mars sur l'hippodrome d'Enghien. Présenté pieds nus et de nouveau associé à Yoann Lebourgeois, il est capable de donner du fil à retordre aux précédents nommés. La méfiance s'impose.
7 FANATIC FLASH : Lors de ses cinq derniers parcours, il a enregistré quatre victoires et une place de 2e. Il reste d'ailleurs sur deux succès, à Vincennes, sur plus court, ayant notamment remporté un quinté, le 8 février. Même s'il n'a pas été revu depuis cette date, il serait imprudent de le négliger.
15 FILHIO DE LOU : Le mois dernier, le 10 mars, à Enghien, il s'adjugeait le quinté Prix de Sanry-sur-Mer, et ce en dépit d'un numéro en deuxième ligne derrière l'autostart. Faisant ici face à un engagement intéressant au plafond des gains, il conserve son mot à dire pour l'obtention d'une place.
2 GALA DE CRENNES : S'il n'a plus passé le poteau d'arrivée en tête depuis le mois de mars 2021, force est de souligner qu'il fait preuve de constance. Il a d'ailleurs signé quatre podiums lors de ses sept dernières sorties. Honorable 2e d'une épreuve de même facture, lemois dernier à Enghien, c'est un trublion en puissance
En cas de non-partant : Le 4 FETICHE ATOUT
