Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Lorraine, samedi à Vincennes. ORACLE TILE a la pointure
Publié
Par Nicolas Labourasse

Tiercé Quarté Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de la Lorraine, une course européenne à l'attelé de niveau B, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 365.000 €. ORACLE TILE (notre photo) détient une première chance.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
15 ORACLE TILE : Trois fois victorieux l'hiver à Vincennes dans des courses de niveau B, A et Groupe III, ce trotteur de 7 ans de qualité n'a pas été revu depuis sa deuxième place du 16 février dans un Quinté+ de niveau B sur 2700 mètres grande piste. Cela dit, son entraîneur est confiant pour cette petite rentrée. Vu l'opposition, il semble capable de renouer avec la victoire.
4 FACE TIME : Deux fois deuxième de courses C cet hiver à Vincennes, ce bon hongre de 8 ans vient de confirmer sa forme en s'imposant de belle manière dans une course C à Bordeaux-Le Bouscat. C'est une évidence dans ce lot.
10 GIGOLO LOVER : Troisième (derrière Face Time) d'une course C le 5 février à Vincennes et plaisant vainqueur d'un Quinté+ de niveau C le 31 mars sur le parcours qui nous intéresse, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire mérite logiquement crédit dans cette épreuve, malgré son numéro 10 en seconde ligne.
9 AL CAPONE STECCA : Le 17 décembre à Vincennes, dans un Quinté+ de niveau B sur ce parcours, il avait fini deuxième d'Oracle Tile. Et dans le Quinté+ de niveau B du 2 mars, sur 2700 mètres grande piste, il s'est classé sixième à l'issue d'une bonne fin de course. En théorie, il détient une belle chance, au moins pour une place.
1 EL GRECO BELLO : Il reste sur un échec, mais au regard de sa sixième place du 11 février à Vincennes dans une course A et de sa victoire du 15 janvier à Vincennes dans une course B, il constitue une bonne possibilité dans ce Quinté+.
12 ESTEBAN JIEL : Troisième, derrière Oracle Tile dans le Quinté+ du 16 février et troisième, de Gigolo Lover dans le Quinté+ du 31 mars, ce bon finisseur est un outsider séduisant dans cette épreuve.
6 INGO : Pour sa troisième course de l'année, il a pris une encourageante cinquième place dans une course B le 12 mars à Cagnes-sur-Mer. L'an passé, il avait fait ses preuves dans de bonnes catégories à Vincennes. A l'issue d'un bon parcours, une place peut lui revenir.
7 FLOWER BY MAGALOU : Septième d'un Quinté+ de niveau B le 3 janvier à Vincennes et facile lauréate d'une course C le 2 avril à Agen-Le Passage, elle s'annonce compétitive pour un bon classement dans une telle épreuve.
En cas de non partant : 5 ESPOIR D'ELPHIGNYÂ
