Résultats courses PMU - Arrivée du Grand Prix Peugeot Gemy - 3e étape du Trophée Vert, dimanche, à Vannes. ENZO D'ESSARTS ajuste l'animateur EL CAPITANO
Non-partant : 4
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. C'est une piste alourdie par les intempéries que s'est disputé le Grand Prix Peugeot Gemy, support de la troisième étape du Trophée Vert, dimanche à Vannes, en Bretagne.
Premier constat : Il n'y a pas eu de temp mort dans cette compétition. EL CAPITANO ne tardait pas à prendre la direction des opérations. Il imprimait alors un rythme soutenu à la course. HIPPOMENE QUESNOT progressait dans son sillage en compagnie de FAKIR DE L'AULNE. Pour passer devant les tribunes, ces trois-là avaient une vingtaine de mètres d'avance sur le reste du peloton. En face, FINE PERLE OF LOVE et FEE LUCERNAISE tentaient de faire la jonction. En vain. A mi-ligne droite finale, EL CAPITANO ne relâchait pas son effort. Il faisait longtemps illusiion pour la palme avant de subir l'assaut de l'attentiste ENZO D'ESSARTS (photo), lequel venait le dominer à son extérieur. EL CAPITANO conservait une méritoire 2e place devant FAKIR DE L'AULNE, à créditer d'une belle défense, en pleine piste. Rapproché progressivement, et après avoir semblé "débordé" dans les ligne opposée, GALET STED se relançait bien pour venir s'emparer de la quatrième place devant FEE DE RANCHVAL, longtemps pointée parmi les derniers avant de bien conclure.
Arrivée chiffrée : 15-7-2-12-13
