Interviews courses Pmu, jeudi, à Enghien (R-2). Danny Brouwer : "Je redoute un ou deux poulains, et notamment celui présenté par Sébastien Guarato."
Publié
Par Stéphane Davy

KING HEUVELLAND (308) sera au départ du Prix de Pont Notre-Dame, jeudi, à Enghien (R-2). Son entraîneur-driver Danny Brouwer (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy) :
"C'est un poulain de qualité. Il a signé de bons débuts au Croisé-Laroche (2e le 27 février) avant de répéter à Enghien. Et, la dernière fois, à Vincenens (ndlr, disqualifié le 11 avril), le cheval est allé devant. Les chevaux allaient vite, sur le pied de 1'10''et fractions dans la ligne d'en face. Aussi, le cheval était un peu fatigué à la sortie du tournant avant de se perdre dans ses allures. Il a encore besoin de prendre de la maturité. Depuis, le cheval montre de l'envie au travail. Il me donne satisfaction à l'exercice. Il connaît la piste d'Enghien. Il a d'ailleurs fait l'arrivée sur le tracé proposé. Il sera ferré de la même manière, avec des "fers suédois" et des plaques. Cela lui convient. Je redoute un ou deux poulains, et notamment celui présenté par Sébastien Guarato, mais je reste optimiste. Je déplore juste son n°8 derrière l'autostart."
