Interviews courses PMU, mercredi, à Châteaubriant (R-3). Valérie Seignoux nous parle de ses deux partants
Publié
Par Stéphane Davy

Valérie Seignoux sera présente mercredi à Châteaubriant (R-3) avec deux de ses pensionnaires. Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JOLEK LISES (301) est un frère utérin de Khazar Lises qui vient de s'imposer à La Teste. Ce cheval a encore besoin de prendre de la maturité mais il progresse gentiement. La dernière fois, à Angers, il s'est retrouvé un peu loin des animateurs, et ce dans une course rythmée. Cela dit, le cheval a eu un bon comportement. Il possède de la tenue. Il est en forme. Les pistes assouplies ne le dérangent pas. Au contraire. Mercredi, je le juge compétitif pour une place.
BALLING TO WIN (806) a connu des soucis de jambes, et a été tenu écarté des pistes durant plus un an. D'autre part, il n'est pas un cheval de tous les jours. Il faut le monter à l'arrière, et l'isoler. Il a en effet tendance à se tendre au milieu des autres. Il a les moyens de faire l'arrivée dans ce lot mais pour la raison évoquée plus haut, il m'est difficile de me prononcer sur son comportement. Il pourrait ensuite revenir sur les steeple-chase."
