Mardi 30 mai, à Vichy (R-3). Laurent Laudren : "GRANIT DU FRESNE est même capable de mettre tout le monde d'accord."
Publié
Par Stéphane Davy

Laurent Laudren aura trois partants mardi, à Vichy (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"KEL AIR D'EOLE (206) progresse. Il vient de se classer 3e au trot monté, à Maure-de-Bretagne. Il a été battu de peu ce jour-là et aurait peut être gagné si son jockey l'avait sollicité davantage. Il est compétitif pour une place.
KISS ME POCKET (302) est inédite. Elle possède un mauvais caractère mais elle a de la vitesse. Elle s'annonce intéressante. Sans dire qu'elle va s'imposer, je la pense capable de prendre ses premiers gains.
GRANIT DU FRESNE (811-photo) est bien. Il reste d'ailleurs sur une quatrième place à Nantes. Certes, il fait partie des moins riches de la course mais il n'y a pas de 6-ans au départ de l'épreuve. En dépit de son n° en seconde ligne derrière l'autostart, il a sa chance. Sachez qu'il n'est pas de plus rapides au départ mais s'il peut se faire ramener san faite trop d'efforts, et placer sa pointe, il est même capable de mettre tout le monde d'accord."
