Interviews courses PMU mercredi, à Strasbourg (R-1). Armel Le Clerc : "Nous effectuons le déplacement avec des ambitions."
Publié
Par Stéphane Davy

Armel Le Clerc effectuera un long déplacement mercredi, à Strasbourg (R-1) pour seller GALET D'OUDAIRIES (603) dans le Prix Hyères III. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il reste sur une honorable 3e place, courant avril à Loudéac. Cela lui fait du bien de courir ailleurs qu'à Auteuil. Il est plus à l'aise sur le steeple-chase. Le terrain juste souple ne va pas le déranger. Au contraire, c'est mieux pour son moral car il en a un peu assez du lourd. Il faut le monter dans le groupe de tête, ni trop près, ni trop loin afin de le motiver. Il porte bien le poids. L'engagement est intéressant. Nous effectuons le déplacement avec des ambitions."
Il ajoute : "Je pense avoir une bonne chance dimanche prochain à Landivisiau avec SIRLIGHT. Il est en forme, régulier et se plait sur le steeple-chase. En haies, il se montre trop allant et reste parfois négligeant. Sur les gros obstacles, il est plus vigilant. Je pense également qu'il aura un bon programme cet été, dans les handicaps, à Clairefontaine. Comme vous avez pu le voir, début mai, à Dieppe, il sait aller vite et peut suivre tous les trains."
