Pronostic gratuit PMU - Réunion en petit comité dans Grand Prix de Chantilly (Gr.II), dimanche.
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. En marge du Prix du Jockey-Club, l'hippodrome de Chantilly propose une réunion de gala, dimanche. Trois Grs.II (Grand Prix de Chantilly - Prix de Sandringham - Prix du Gros Chêne), un Gr.III (Prix de Royaumont), et deux Listeds, tiendront ainsi le haut de l'affiche sur l'hippodrome cantilien.
Dans le Grand Prix de Chantilly (Gr.II), ils ne seront que cinq sur les rangs. Cela dit, la qualité est au rendez-vous. SIMCA MILLE (301-photo) s'y présente avec de légitimes ambitions. Vainqueur du Prix Niel, courant septembre, et du Prix d'Harcourt, début avril, toujours à ParisLongchamp, et dauphin de Iresine dans le Prix Ganay (Gr.I), le pensionnaire de Stéphane Wattel ne surprendrait pas en renouant avec la victoire dans ce Groupe II. D'autant qu'il devrait trouver un terrain à son entière convenance.
Ses principaux opposants devraient être HAYA ZARK (303) et KERTEZ (304), lesquels viennent de former, dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix d'Hédouville (Gr.III), le mois dernier sur cette distance, celle des 2.400 mètres. Seule femelle au départ de cette compétition, LASTOTCHKA (305) se tiendra en embuscade, elle qui a pris une encourageante 2e place dans une Listed-race, pour sa course de rentrée, à Paris-Longchamp.
Départ du  Grand Prix de Chantilly (Gr.II) : 14h43, dimanche.
