Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Cour Carrée, jeudi, à ParisLongchamp. KINTANA BLUE, un retour ambitieux dans les handicaps
Publié
Par Stéphane Davy

Six des seize candidats au Prix de la Cour Carrée, quinté de ce jeudi, à ParisLongchamp, ont en commun de rester sur un podium. L'un d'entre eux a d'ailleurs remporté sa dernière course, à savoir KINTANA BLUE, laquelle aura notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
4 KINTANA BLUE : Pour sa course de rentrée, le mois dernier, au Mans, cette 4-ans a signé une plaisante victoire. En dépit de son numéro en dehors dans les stalles de départ, elle revient ici dans les handicaps avec de solides prétentions.
7 AGILE : Toujours présentée à bon escient, elle affiche cinq podiums dont une victoire en six prestations publiques. En outre, son unique sortie dans un handicap s'est soldée par une place de 5e dans un quinté, début septembre sur cettte piste. Obligé d'y croire.
16 LETTYT FIGHT : Ce 6-ans n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de cet acabit, affichant deux succès et six places en 21 quintés disputés. Ici, pour son retour sur 2.400 mètres, il a les moyens de conclure sur le podium.
3 CRAPS : Ce 5-ans a remporté un quinté, en terrain lourd, cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Il a depuis conclu à la 3e place d'un quinté disputé courant avril sur cette piste de ParisLongchamp. Seul bémol : Il n'a enore jamais couru sur aussi long,
9 KOZAKENZIPFEL : Ce fils de Reliable Man a dévoilé des moyens au cours du second semestre 2022. En outre, sa tenue est avérée. Chuchoté dans le Quinté Prix Benjamin Boutin, le mois dernier à Compiègne, il mérite d'être repris.
2 QATAR RIVER : Cet anvien vainqueur de quinté est toujours ingambe à 8-ans. Il a d'ailleurs remporté une course à réclamer le mois dernier à Saint-Cloud avant de prendre la 3e place d'une course à conditions, plus récemment à Bordeaux. Méfiance.
13 DADDY'S BLACK GIRL : Force est de constater qu'elle fait preuve d'une louable constance. Elle avait également conclu 6e d'un quinté, début septembre sur cette piste, terminant dans le proche sillage de Agile qu'elle retrouve ici. Une séduisante trouble-fête.
11 LEPTI PRINSADI : Il a prouvé à diverses reprises qu'il fallait compter avec lui en pareille société. Seulement voilà , il devrait composer avec un numéro en dehors dans les stalles, le 16, et aurait préféré une piste plus assouplie. Pour une place.
En cas de non-partant : Le 10 FLATTEN THE CURVE
