Interview pmu, mercredi, à Langon (R-1). Arnaud Barré : "HERMES DE GIRONDE est sur la montante."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Arnaud Barré sera présent mercredi, à Langon (R-1) pour driver son pensionnaire HERMES DE GIRONDE (213) dans le Prix Château Malbat / Earl Rochet. Verbatim
"Il n'a pas eu le rendement escompté, le mois dernier à Vichy, d'autant que, ce jour-là , il avait bénéficié d'un bon parcours. J'ai procédé à des examens après cette course. Les analyses de sang n'étaient pas bonnes. Il a été soigné depuis. Il m'a ensuite rassuré, la dernière fois à Montauban. Je pense l'avoir déjà eu en meilleure condition qu'actuellement mais le cheval est sur la montante. Il devrait bien courir et faire l'arrivée. A noter qu'il va aussi bien corde à gauche qu'à droite. Ensuite, je ne vais pas le courir à outrance durant l'été car il aura un bon second semestre à réaliser dans le Sud-Ouest."
Il ajoute : "HORIZON DU THAY a connu des soucis de jambes. J'envisage de l'envoyer en "thalasso" chez Christophe Vandestick. Il y va régulièrement. Il va nager en rivière durant l'été. Cela va lui faire du bien. GAYA DES ROSEAUX est sur la touche, en raison de soucis aux postérieurs. J'espère qu'elle sera opérationnelle pour l'hiver prochain."
