Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Bois du Bouc, mercredi à Vichy. HOLD UP DU DIGEON veut rafler la mise.
Publié
Par Stéphane Davy

Treize trotteurs d'âge, dix au premier échelon, le reste au second, se sont donné rendez-vous au départ du Prix du Bois du Bouc, Quinté de ce mercredi à Vichy. En dépit de son rendement de distance, le 6-ans HOLD UP DU DIGEON (photo) a les moyens de rafler la mise.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
11 HOLD UP DU DIGEON : Ce fils de Bold Eagle affiche 20 podiums dont onze succès, en 41 courses courues. En outre, ses quatre dernières sorties cordes à droite ont été couronnées de victoires. Dur à l'effort, il aura notre préférence.
4 INTO THE MYSTIC : Lors de ses sept dernières sorties, il n'a jamais conclu plus loin que 4e. Par ailleurs, il retrouve le tracé sur lequel il s'était imposé à pareille époque l'an dernier. Présenté pieds, il fait partie des choix prioritaires de la course.
5 IMOKO JIBELAU : Il n'a pas été en mesure de se mettre en évidence lors de ses trois derniers parcours. Toutefois, il s'est fait remarqué dans des lots de bonne facture, tant à Enghien qu'à Vincennes. Déjà gagnant corde à droite, il mérite d'être repris.
9 HARLEQUIN : Certes, il va découvrir l'hippodrome de Vichy. D'autre part, il manque de références sur les parcours à main droite. Cela dit, il a prouvé qu'il fallait compter avec lui à ce niveau et sa condition physique est avérée. Belle chance.
13 FILOU DE CHARDET : Pour sa deuxième sortie de l'année, il s'est imposé en début de mois à Nancy. Preuve non seulement de sa bonne forme mais également de son aptitude aux tracés corde à droite. Une confirmation est ici attendue.
1 INTENSE DE TILLARD : Il fait partie des quatre 5-ans alignés au départ de cette épreuve. Collectionnant les places d'honneur depuis le début de l'année, il a les moyens d'accompagner les précédents nommés. Méfiance.
10 FENNEC PHIL : Ce 8-ans semble ici barré pour les premières places. Or, il fait preuve d'une louable constance et se retrouve bien situé au premier échelon de départ. Aligné de surcroît pieds nus, il ne saurait être sous-estimé.
3 IRON D'ESPOIR : Il vient de signer deux podiums consécutifs, sur l'hippodrome de Marseille-Borély. Déjà vainqueur corde à droite, notamment à Agen, en début d'année, il peut venir corser les rapports de ce quinté.
En cas de non-partant : Le 6 GEDEON DAIRPET
