Interviews courses pmu, dimanche à Saint-Galmier (R-5). Julien Sébastien Cormy : "Selon moi, HERACLES DU VIVIER n'a pas les gains en rapport avec son potentiel."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Julien Sébastien Cormy évoque les chances de HERACLES DU VIVIER (102), lequel sera au départ du Prix France Bleu - Prix des Dahlias, dimanche à Saint-Galmier (R-5) :
"Le cheval n'a pas été épargné par les ennuis de santé depuis le début de sa carrière. Il a connu des problèmes de jambes mais il a des moyens. La dernière fois, lors de sa course de rentrée, à Vichy, il est parti au galop mais, ensuite, il a eu un bon comportement en retrait. Cela lui coûte une place sur le podium. C'est un parcours de vitesse ce jour-là . Cela lui a fait du bien. Il n'est pas démonstratif le matin au travail mais il me semble sur la montante. Il est "tout neuf". Il sait tout faire, aller devant comme patienter. Il s'adapte à tout. Son driver aura caerte blanche. Selon moi, le cheval n'a pas les gains en rapport avec son potentiel. Aussi, j'en escomtpe une bonne performance."
