Interview courses pmu jeudi, à Lisieux (R-4). Jérôme Bordas : "Je vois une bonne chance à GALANTE DE TILLARD."
Publié
Par Stéphane Davy

Jérôme Bordas déléguera deux de ses pensionnaires, jeudi, sur l'hippodrome de Lisieux (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"IDEALE NEP (609) est certes bien située au premier échelon. Elle fera de son mieux. Cela dit, ce n'est pas un objectif. Dailleurs, après sa course de Graignes, où elle n'a pas fourni sa meilleure valeur, elle a souffert de la maladie de Lyme. Elle effectue ici un retour en piste après avoir eu un break. A noter que je la présente "déferrée des quatre" car ses pieds sont bons.
GALANTE DE TILLARD (711-photo) s'est honorablement comportée le mois dernier, à Laval, d'autant que le lot était bien composé. Cette sortie m'a permis de parfaire sa condition en vue de ce rendez vous. La jument est extra. Jeudi, c'est un bel engagement pour elle. Je lui vois une bonne chance. Or, comme vousile savez, elle doit courir cachée, ce qui comporte parfois des aléas. Elle possède en effet une bonne pointe de vitesse dans les 300 derniers mètres. J'espère qu'elle pourra la placer au moment opportun."
