Interview pmu, samedi, à Enghien (R-1). Yannick Desmet : "Avant le coup, rien en s'oppose à une confirmation de sa part."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Yannick Desmet évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés samedi, à Enghien (R-1) :
"IT'S MY DREAM (102) possède de superbes origines. Jean-Philippe Dubois m'a fait un plaisir de me le vendre. Je ne lui toruve pas vraiment de défauts. Certes, il reste un peu "bouillant" sur l'hippodrome mais, à la maison, il est agréable. La dernière fois, à Enghien, il était "froid" au milieu des autres chevaux et lorsqu'il a pris la tête, il s'est "envolé". On poursuit au trot monté avec lui car il reste un peu compliqué dans ses allures. Et, puis sa mère, Arca des Jacquets, était une bonne jument sous la selle. Avant le coup, rien en s'oppose à une confirmation de sa part.
MATEO DE REVE (501) a gagné deux courses et pris des places, cet hiver à Vincennes. Il est revenu à la maison après sa dernière course, celle de début mars à Vincennes. Samedi, il effectue une course de rentrée. Cette course va lui faire du bien en vue de ses futures échéances."
