Interview pmu Quinté+, mercredi, à Enghien (R-1). Christophe-Alain Mallet : "Je ne serais pas surpris de le voir dans la combinaison gagnante du quinté."
Publié
Par Stéphane Davy

EOLIEN DE CHENU (402-photo) sera au départ du Prix de l'Opéra, quinté+ de ce mercredi, à Enghien. Son entraîneur Christophe-Alain Mallet a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il vieillit très bien. Le cheval a d'ailleurs remporté son quinté, cet hiver, à Vincennes. Il s'est amélioré avec le déferrage. Il est gentil et courageux. C'est un pur gaucher. Il a fourni une bonne valeur la dernière fois, sous la selle (ndlr 4e, le 17 juin). L'intervalle-course va lui convenir. Sachez que le cheval est resté très bien. L'engagement est intéressant. Il n'y a pas de 6-ans dans la course. En outre, il a hérité d'un excellent numéro derrière les ailes de l'autostart. Eric Raffin le connaît. Le cheval devrait être dans le coup. Je ne serais pas surpris de le voir dans la combinaison gagnante du quinté. Ensuite, je vais alterner monté et attelé avec lui."
