Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Médoc, mercredi, à Enghien. FLYING BRICKELL peut prendre de la hauteur...
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix du Médoc, tiercé quarté quinté+ de ce mercredi, à Enghien, a réuni treize trotteurs d'âge, six s'élanceront au premier échelon, le reste au second. Respectivement affichés 3e, 4e et 5e d'une épreuve de même facture, le Prix du Palais de Chaillot, le 15 juillet sur ce tracé, FAUBOURG, FEE DE RANCHVAL et GIGOLO LOVER se retrouvent ici avec des ambitions. Ils devront toutefois redouter FLYING BRICKELL (photo), bien situé au premier échelon.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
6 FLYING BRICKELL : S'il est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté, il y compte trois places de 2e en cinq tentatives. Faisant face à un engagement favorable au premier échelon et présenté pieds nus, il aura notre préférence.
13 FAUBOURG : Ce double lauréat de quintés vient de prouver sa bonne forme en se classant 3e du Prix du Palais de Chaillot, sur le tracé proposé, récemment, le 15 juillet, Enghien. Une confirmation est ici attendue.
10 FEE DE RANCHVAL : Elle n'a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant deux victoires et autant de places en quinze quintés courus. Remarquée par sa bonne fin de course dans le Prix du Palais de Chaillot, récemment, s'y classant 4e, elle devrait répéter.
11 GIGOLO LOVER : A l'instar des deux précédents nommés, il a remporté deux quintés. En outre, comme eux, il a pris part au Prix du Palais de Chaillot, le 15 juillet, y signant une honorable 5e place après avoir pris un bon départ. On garde.
9 GAMIN JABA : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur sa dernière disqualification dans la course référence Prix du Palais de Chaillot, le 15 juillet, où il était appuyé au betting. Confirmé à ce niveau, il mérite d'être repris.
2 GALANTIS : A l'instar des deux précédents nommés, il est entraîné par Jena-Michel Bazire. Il avait d'ailleurs gagné à Vincennes, le Prix Canopus, courant mars, pour ses débuts sous l'entraînememnt du professionnel sarthois. Efficace piste plate, il peut venir corser les rapports.
4 HURRICANE RIVER : Certes, ce trotteur scandinave a essuyé deux disqualifications lors de ses trois dernières prestations publiques. Or, il avait signé deux plaisants succès consécutifs, au mois d'avril, à Lyon-Parilly et Cordemais. Sage, il peut se placer.
5 ZANTE LASER : La régularité ne fait pas partie des principales qualités de cette jument entraînée par Fabrice Souloy. Or, elle affiche quatre places en neuf quintés disputés, et compte deux podiums en cinq sorties à Enghien. Une séduisante trouble-fête.
En cas de non-partant : Le 12 EZALYO SMART.
