Interview pmu, samedi, à Enghien (R-1). Nicolas Dromigny : "Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. GABY DES MOYEUX (904) sera au départ du Prix du Palais Royal, samedi à Enghien (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Nicolas Dromigny (photo).
"Après avoir été décevante à deux ou trois reprises, la jument a été soignée. Elle a depuis bien gagné la dernière fois, à La Capelle. Elle est restée au mieux. L'intervalle entre les deux courses est parfait. Elle a déjà fait l'arrivée à Enghien. Elle sait s'adapter à toutes les circonstances, étant capable d'aller devant comme attendre. Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part."
Il ajoute : "KRISTAL DES MOYEUX (514) sera en piste le même jour, au Mans (ndlr, R-4 - Prix du Virage de Mulsanne). Il a été décevant le dernière fois à La Capelle. A sa décharge, il était moins bien. Nous avons effectué des examens, lesquels on révélé une leptospirose. Il a été soigné. Ce poulain a de l'avenir. Il n'a pas encore montré en course ce qu'il dévoile le matin. La distance l'indiffère. Il devrait afficher une meilleur visage..."
