Arrivée du Quinté+ Prix Pmu le Meeting de Deauville - Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano, jeudi. MCGROARTY dame le pion à ses cadets.
Le coup de coeur de Stéphane Davy s'impose à 13/1.
Publié
Par Stéphane Davy

Il était le doyen du Prix Guillaume d'Ornano, quinté+ de ce jeudi, à Clairetontaine. Il s'est imposé. Le 12-ans MCGROARTY a fait sien ce handicap normand.
A un tour de l'arrivée, INTELLO COUNTY et SHENKO MAGIC montraient le chemin. LA REMONTADA progressait en dedans, dans leur sillage, accompagnée par FILUP alors que RIM FIRE galopait à flanc de peloton. Après avoir attendu son heure au coeur du peloton, MCGROARTY se rapprochait progressivement pour aborder le dernier tournant. Il poursuivait bien son effort pour venir dicter sa loi dès la dernière difficulté franchie. Constante figurante, en dedans, LA REMONTADA se défendait bien pour conserver le premier accessit devant SIX ONE, qui a bien terminé après avoir patienté, en dedans, dans le dernier tiers du peloton. Après avoir galopé dans le sillage des animateurs, à flanc de peloton, DENTOR DES OBEAUX prenait une méritoire 4e place devant SHENKO MAGIC, lequel a constamment galopé dans le trio de tête avant de subir les assauts. S.D.
Arrivée chiffrée : 13-14-9-6-8
