Pronostic PMU Quinté+ Prix Toyota Toys Motors, lundi à Dieppe. WOODSTOCK CITY, une évidence
Publié
Par Nicolas Labourasse

Tiercé Quarté Quinté+ de plat lundi à Dieppe dans le Prix Toyota Toys Motors, un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +19), sur 1800 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé très souple (3,9) par France Galop. Position de la lice à la ligne d'arrivée : 0,0 mètre. WOODSTOCK CITY (notre photo) sera très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
4 WOODSTOCK CITY: Régulier en seulement sept sorties, il a réussi de bons débuts dans les handicaps en se classant quatrième du Quinté+ du 1er juin à ParisLongchamp sur 1800 mètres. Encore perfectible et trouvant ici une opposition théoriquement dans ses cordes, c'est un sérieux prétendant à la victoire.
7 LICEO : Pensionnaire de Jean-Claude Rouget, il avait remporté un maiden en novembre dernier sur la psf de Pau. Il a couru deux fois cette année et lors de sa plus récente tentative, le 6 juillet dans un handicap de référence +14 sur les 2000 mètres de la moyenne piste de ParisLongchamp, il s'est classé cinquième en ayant longtemps galopé aux avant-postes. Dans ce handicap Quinté+, de référence +19, il devrait encore lutter pour les toutes premières places.
5 MAGELLAN : Il a remporté deux handicaps en début d'année, au Mans et à Lyon-Parilly. A ParisLongchamp, il a aussi terminé troisième du Quinté+ du 7 mai et sixième de celui du 8 juin. Cet ex pensionnaire de Jean de Mieulle est entraîné depuis peu de temps par Francis-Henri Graffard. Au papier, il a une première chance.
2 WINTER'S LOVE : Cette pouliche de 3 ans, défendant les couleurs Godolphin, n'a couru que six fois. Elle a remporté un maiden à Langon au début du printemps, puis une Classe 2 le 15 mai à Bordeaux-Le Bouscat. Elle a confirmé ses progrès en échouant d'une encolure pour la victoire dans une Classe 1 le 11 juillet au Lion d'Angers. En 39,5 de valeur pour son premier handicap, attention à elle !
10 MELBORA : Facile lauréate d'un handicap de référence +24 le 28 mai à Saint-Cloud et quatrième du Quinté+ du 6 juillet à ParisLongchamp, sur 1600 mètres, il convient de beaucoup s'en méfier.
1 RISING UP : Ce poulain très expérimenté s'est classé troisième du Quinté+ du 6 juillet à ParisLongchamp. Bon finisseur, il est capable de prendre une place à l'issue d'un déroulement de course favorable.
6 VOTE FOR PEDRO : Les deux premières courses de ce hongre de 3 ans n'ont pas été terribles. Mais il a montré de constants progrès lors de ses trois dernières sorties. Net vainqueur d'un handicap le 1er juin à Nantes, il a ensuite remporté de peu un handicap de référence +24 le 6 juillet sur les 1600 mètres de la moyenne piste de ParisLongchamp. Dans ce lot, il a son mot à dire pour un bon classement.
11 RAVIOLI : Présenté par Jérôme Reynier, cette fille de Chruchill n'a débuté que le 5 avril, à Salon-de-Provence. Elle a ensuite plaisamment remporté un maiden à Marseille-Borély, sur 2000 mètres. Cinquième d'une Classe 1 le 9 juin, encore à Marseille-Borély, elle a confirmé son potentiel. Pour son premier handicap, elle effectue un grand déplacement. En 36,5 de valeur, elle doit être compétitive dans des épreuves de ce genre.
En cas de non partant :  8 JAGDA
