Interviews courses pmu, vendredi, aux Sables d'Olonne (R-5). Loïc Bernard Martin : "GOOD JULINO peut les emmener loin..."
Publié
Par Stéphane Davy

Deux des huit trotteurs alignés dans le Prix Ready Cash, vendredi, aux Sables d'Olonne (R-5) dépendent de l'entraînement de Loïc Bernard Martin. Il nous en parle (par Stéphane Davy)
"HERMOSO (306) est un cheval sympa. Il reste d'ailleurs sur une série de bons résultats. Il peut se montrer hésitant, sur des "oeufs" en partant mais il est relativement pratique. Il va aussi bien corde à gauche qu'à droite. Il est resté bien. Il devrait une nouvelle fois prendre un accessit. GOOD JULINO (302) lui est toutefois supérieur. Sa dernière course à Chinon est à oublier. Il n'est pas à l'aise dans les virages à main droite. Il a mal négocié le dernier tournant. Auparavant, il s'était imposé à Saint-Jean-de-Monts mais c'est un plus grand anneau. Il faut encore rester vigilant avec lui en partant mais, ensuite, il est capable de prendre la tête. Il est dur à l'effort. Il peut les emmener loin. Je redoute surtout GRAND PAJELO."
Il ajoute : "JEXELLE LUGUI a pris plusieurs bonnes places au printemps et en début d'été. Hélas, avec ses gains, elle n'a pas un bon programme en ce moment, où alors des épreuves sur des tracés réduits. Elle préfère les parcours de tenue. Actuellement, elle s'exerce régulièrement en américaines car elle reste nerveuse et je ne souhaite pas l'arrêter totalement. Le but est de l'avoir bien pour cet hiver à Vincennes où elle aura de bons engagements dans des courses réservées aux juments. La montée de Vincennes ne la dérange pas. Au contraire."
