Interviews courses pmu, vendredi, aux Sables d'Olonne (R-5). Julien Sébastien Cormy : "GRAND PAJELO conserve ma confiance."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Restant sur deux succès, GRAND PAJELO (304) comptera de nombreux supporters dans le Prix Ready Cash, vendredi, aux Sables d'Olonne (R-5). Son entraîneur Julien Sébastien Cormy (photo) nous en parle :
"Il réalise un bon été. Il a signé trois victoires depuis le mois de juin. Je n'ai pas été surpris de ces résultats. Il a des moyens. Cela dit, il reste tendu. A la maison, il est assez nerveux. Il faut donc le travailler dans le calme. Je m'efforce de préserver son moral, en évitant de le travailler de manière trop intensive. Lors de ses deux derniers succès, il n'y avait pas de 6-ans face à lui. Il en a profité. Vendredi, il aura j'ai mius cadets sur sa route mais le cheval est resté très bien. Il a eu le temps de reprendre de la fraîcheur après sa dernière course. C'est aussi bien pour lui. Ce n'est pas une affaire de potentiel. Il conserve ma confiance. J'espère surtout qu'il sera moins tendu que la dernière fois à Porncihet même si ce jour-là , le départ autostart l'avait quelque peu mis en éveil. A mes yeux, il est capable de confirmer. A noter qu'il n'a besoin de personne dans un parcours mais j'aimerais autant que son driver le préserve durant le premier tour de piste avant de le lancer dans le dernier kilomètre."
