Pronostic PMU Quinté+ Prix de Barbizon, lundi à Vincennes. IMPACT DES BAUX, sa place est sur le podium
Publié
Par Nicolas Labourasse

Tiercé Quarté Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Prix de Barbizon, une course à l'attelé de niveau D, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 5 ans ayant gagné au moins 20.000, mais pas gagné 95.000 €. IMPACT DES BAUX (notre photo) est un vainqueur potentiel.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
8 IMPACT DES BAUX : Au regard de ses victoires des 6 juillet à Lisieux et 19 juillet à Enghien, dans des courses F et D, ce hongre de 5 ans détient une première chance dans un tel lot.
1 INDOCILE : Il reste sur quatre plaisantes victoires dans des courses E sur les hippodromes d'Abbeville (piste en herbe), Cherbourg, Vire et Laval. Ses limites sont inconnues et il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Ce pensionnaire de Franck Terry mérite lui aussi un large crédit.
14 IN LOVE DE JIEL : Après deux victoires dans des courses F à Cabourg, les 7 et 25 juillet, il s'est imposé de belle manière le 5 août dans une course D à Enghien. Malgré son numéro en dehors en seconde ligne, il s'annonce très compétitif pour une place sur le podium.
9 INDIEN DE FONTAINE : Quatrième du Quinté+ de niveau D du 29 juillet à Enghien, puis troisième d'une autre  course D le 12 août à Argentan, sa forme est sûre. Il est confirmé dans cette catégorie et fait toutes ses courses. Il serait risqué de ne pas le retenir.
12 IDEFIX DHELPA : Dans des courses D à Enghien, il s'est classé quatrième le 1er juillet, sur 2875 mètres, puis cinquième le 12 juillet, tout près d'Indien de Fontaine. C'est un bel outsider.
6 ICELANDER : Vainqueur (devant Illusion d'Amour) d'une course D le 12 mai à Vincennes, sur 2700 mètres grande piste, il compte aussi une cinquième place dans une course D le 29 juillet à Enghien, sur 2150 mètres départ à l'autostart. C'est une chance régulière dans cette épreuve.
5 ILLUSION D'AMOUR : Excepté sa dernière course, le 16 août à Enghien, elle a été très régulière depuis le début de l'année. Elle a fait ses preuves dans des épreuves de ce genre et peut prendre une place à l'issue d'un bon parcours.
4 IGOR VICKING : Il a été disqualifié pour finir dans le Quinté+ du 29 juillet à Enghien, alors qu'il pouvait espérer la septième place. Il avait bien gagné auparavant, le 9 juillet à La Capelle dans une course D. Pour une petite place, c'est loin d'être une impossibilité.
En cas de non partant : 2 INVICTUS DE HOERDT
