Pronostic gratuit quinté+, Prix Bruna vendredi, à Vincennes. Un "INDIAN" dans la ville
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Bruna, Tiercé Quarté Quinté+ de ce vendredi, à Vincennes, mettra aux prises quinze trotteurs de 5-ans. Déjà vainqueur d'un quinté, au mois de juin INDIAN PACIFIC (photo) pourrait bien s'en adjuger un nouveau. A noter qu'il évolue sous la casaque du jockey mayennais Olivier Peslier.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
5 INDIAN PACIFIC : Souvent fautif en début de carrière, il s'est assagi au fil des courses. Il a par ailleurs remporté un quinté, début juin, sur la Grande Piste de Vincennes. Venant de prouver sa bonne forme, à Meslay-du-Maine, en étant ferré, ce trotteur dur à l'effort s'annonce redoutable.
15 IGGY POP DE CHENU : Ses deux dernières prestations publiques se sont soldées par autant de succès, à Vichy et à Meslay-du-Maine. En dernier lieu, il a d'ailleurs été retardé par une faute au départ avant de revenir s'imposer face à notre préféré. Bien engagé, il mértie crédit.
12 IROMEE : Elle n'a plus passé le poteau en tête depuis plus d'un an. Or, sa place de 3e, celle acquise le mois dernier, à Enghien, plaide en sa faveur. Ce jour-là , elle a d'ailleurs tardé à trouver le passage avant de bien conclure. Présentée déferrée des quatre pieds, elle devrait lofiquement répéter.
13 INDUS VAL : Ce fils de Booster Winner affiche douze podiums en 28 courses courues. Preuve d'une certaine constance. Présenté déferré des postérieurs contrairement à sa dernière sortie à Arras, et 2e de son unique sortie à Vincennes, courant février, il mérite une mention favorable.
1 IVALO DU BOCAGE : Certes, il est le moins argenté du peloton. Or, il vient de manifester un regain de condition en se classant 2e du Prix de Mulhouse, fin août sur la Grande Piste de Vincennes. Aligné déferré des quatre poeds, et semblant s'assagir, il peut venir corser les rapports.
10 I LOVE YOU TEK : En neuf sorties depuis le début de l'année, il a enregistré quatre podiums. En outre, il ne manque pas de références à Vincennes. Abordant cette compétitoin avec de la fraîcheur, cet adepte des parcours caché ne surprendrait en venant chercher un accessit en fin de parcours.
6 IDOLE ELDE : Ménagée au cours de l'été, elle a effectué une encourageante course de rentrée, le 21 août à Cherbourg, se classant 4e. Même si elle semble ici barrée pour la victoire, elle n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'une place. A noter qu'elle doit courir en embuscade.
4 IPSO SIMARDIERE : Force est de constater qu'il est régulier. Il a d'ailleurs signé trois places d e3e lors de ses cinq derniers parcours. A la faveur d'un parcours favorable, à l'économie, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant :Â Le 7 ITALIANO DI PAO
