Interview Pmu, samedi, à Vincennes (R-1). Théo Radoux : "Je ne serais pas surpris s'il disputait les premières places."
Publié
Par Stéphane Davy

GILBERTO (807) participera au Prix d'Eaubonne, samedi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Théo Radoux (photo). par Stéphane Davy.
"Je l'avais arrêté après sa course de Feurs début juillet. Il a été breaké complet durant un mois. Ensuite, il a effectué une semaine de promenade, et une semaine d'exercice avant de course de rentrée, à Meslay-du-Maine. Il m'a bien plu ce jour-là , prenant une bonne 4e place, et améliiorant son chrono personnel. Le cheval est sur la montante au travail. Il est régulier. Il sait aller très vite sur 200-300 mètres. J'ai soigneusement préparé cette course. J'ai préféré cette course à une autre cette semaine à Vire. Il s'adapte à toutes les distances. A la faveur d'un bon parcours caché, comme il les apprécie, je ne serais pas surpris s'il disputait les premières places. Je redoute surtout Gai Matin. A noter qu'il évolue généralement avec des Combi-Pad aux antérieurs, mais samedi, il sera allégé et muni de fers rainés."
Il ajoute : "J'ai une bonne promotion de K, dont Kangae de Guez. Elle a été arrêtée cet hiver en vue du prochain meeting d'hiver."
