Arrivée du Quinté+ Grand Prix Jean Dumouch, lundi, à Beaumont-de-Lomagne. HOT SUMMER ou le carton plein de Jean-Marie Roubaud
Tiercé ordre, en six, et Quarté ordre, en sept, pour Nicolas Labourasse.
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Marie Roubaud alignait trois partants dans le Grand Prix Jean Dumouch, quinté+ de ce début de semaine, à Beaumont-de-Loamgne. Résultat : l'écurie azuréenne a formé le couplé gagnant de cette rencontre, le succès revenant à HOT SUMMER.
FRIPON DU JOUR se chargeait d'animer la course. GRIGRI DU BONHEUR progressait dans son sillage, GUIMAUVE DANOVER à sa hanche, laqelle était suivie par HOT SUMMER. Le dernier nommé plaçait une banderille au dernier passage de la ligne opposée. Il prenait alors l'avantage avant de faire preuve d'une nette supériorité dans la dernière ligne droite. Sagement drivée, en bon rang, le long du rail, GRIGRI DU BONHEUR finissait bien pour prendre la 2e place devant GUIMAUVE DANOVER, lancée dans la ligne d'en face. En retrait, FESTIF CHARMANT, à créditer d'un bon effort final, et DUO SEGUINEL, longtemps vu sur un cinquième rideau, côté corde, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté. S.D.
