Pronostic PMU Quinté+ Critérium des 4 ans (Gr. I), dimanche à Vincennes. JUST LOVE YOU, au top de sa forme
Publié
Par Nicolas Labourasse

Tiercé Quarté Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Critérium des 4 ans - Big5, une course à l'attelé de niveau Groupe I, sur 2850 mètres grande piste, pour 4 ans, hongres exclus ayant gagné au moins 38.000 €. JUST LOVE YOU (notre photo) est prête à jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
14 JUST LOVE YOU : Lauréate le 29 janvier du Groupe I Prix Ourasi, elle s'est bien préparée pour ce Critérium en remportant les préparatoires des 19 août et 2 septembre. Au mieux de sa forme, c'est une première chance.
17 JUST A GIGOLO : Ce troisième du Critérium des 3 Ans a remporté quatre Groupes I, six Groupe II et deux Groupes III. Décevant ces derniers mois, il sera pour la première fois déferré des quatre pieds. Attention à un réveil de sa part !
9 JUSTIN BOLD : Quatrième de Just Love You dans le Groupe I du 29 janvier à Vincennes, il a prouvé sa compétitivité à ce niveau. Sur la montante, comme le prouve sa quatrième place dans la préparatoire du 2 septembre, il s'annonce redoutable, d'autant qu'il va courir pour la première fois plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs.
13 JULIET PAPA BRAVO : Confirmée au plus haut niveau de sa promotion, elle a notamment terminé deuxième du Prix de Sélection (Gr. I) le 4 mars. Dans les préparatoires, elle s'est classée quatrième de celle du 19 août et bonne deuxième de celle du 2 septembre. En pratiquant la course d'attente, elle est capable de finir très vite. Elle mérite un large crédit.
15 JUNINHO DRY : Irréprochable et régulier au plus haut niveau de sa promotion, il s'est bien comporté dans les préparatoires des 2 septembre et 19 août. Avec un bon parcours, il a les moyens de prendre de nouveau une belle allocation.
10 JAKARTAS DES PRES : Bon quatrième de la préparatoire du 19 août, puis plaisant troisième de celle du 2 septembre, c'est un bel outsider, sur cette longue distance qui ne peut que servir ses intérêts.
11 JAG STRYCK : Troisième du Groupe I du 29 janvier à Vincennes et quatrième le 4 mars du Prix de Sélection, il s'est préparé pour ce Critérium en gagnant le 1er août à Meslay-du-Maine dans une course B où il devait rendre 50 mètres. Il convient de s'en méfier.
6 JUST A MIDI : D'une régularité de métronome, il est en constants progrès depuis le début de l'année. Il a encore fait très belle impression le 9 septembre en remportant très facilement une course A sur les 2.850 mètres de la grande piste. C'est un bon coup de folie.
En cas de non partant : 16 JAZZY PERRINEÂ
