Pronostic gratuit quinté+ Prix Aludra, mardi, à Vincennes. Gare à la fin de course de IRVING HEROLD
Publié
Par Stéphane Davy

Seize trotteurs de 5-ans se sont donné rendez-vous au départ du Prix Aludra, Tiercé Quarté Quinté de ce mardi, à Vinccennes. Au programme : Un tracé de vitesse, celui des 2.100 mètres, départ lancé. En dépit de son numéro en seconde ligne derrière les ailes de l'autostart, le préservé IRVING HEROLD aura notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
12 IRVING HEROLD (photo) : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur sa dernière sortie infructueuse, au trot monté. Il avait auparavant signé des performances dignes d'intérêt, au sulky. Doté d'une bonne pointe de vitesse finale, il a les moyens de mettre tout le monde d'accord.
1 I LOVE TOU TEK : Il vaut mieux que ne l'indique son dernier classement brut, celui enregistré le 8 septembre à Vincennes. Ce jour-là , il s'est retrouvé trop loin durant le parcours pour espérer un meilleur résultat. Efficace sur les tracés réduits, prompt au signal, cet adepte des parcours cachés a une belle chance à défendre.
6 IXTREM D'OURVILLE : Sa récente place de 2e, celle obtenue le 9 septembre à Vichy atteste de son bon degré de forme. Même s'il n'a pas été en mesure de se mettre en évidence pour son unique sortie sur le parcours proposé, l'hiver dernier, il mérite une mention favorable dans ce lot.
11 INVINCIBLE DU THAY : La sagesse ne fait pas partie de ses priincipales qualités. Il a d'ailleurs essuyé deux disqualifications lors de ses trois derniers parcours. Or, il peut se targuer d'avoir signé quatre succès depuis le début de l'année. Gare à son retour à Vincennes.
9 INFIEL : Certes, il devra composer avec le n°9 derrière l'autostart, ce qui constitue un net désavantage sur ce tracé réduit. Cela dit, ses deux derniers sorties estivales, à Enghien et à Divonne-les-Bains plaident en sa faveur. D'autre part, il a déjà bien fait sur les parcours de vitesse. On garde.
8 IAGO ROSE : Ses trois derniers parcours se sont soldés par autant de podiums. Récent troisième à Feurs, preuve de sa bonne forme, et présenté déferré des quatre pieds, il ne saurait être sous-estimé. Seul bémol : Son n° peu enviable derrière les ailes de l'autostart, le 8.
4 ILISMO : Sa dernière prestation sur l'herbe, où il rendait la distance, n'est pas à prendre au pied de la lettre. Il retrouve ici le tracé de sa dernière victoire, celle acquise le 19 mai, et ce dans la réduction kilométrique de 1'12''1. Il mérite ici d'être repris en confiance.
13 IMPACT DU BOULAY : S'il n'a plus passé le poteau en tête depuis mars 2021, force est de constater qu'il fait preuve de régularité. En outre, il n'a jamais conclu plus loin que 4e en quatre sorties à Vincennes, affichant deux places de 2e en autant de sorties sur le tracé proposé. Méfiance.
En cas de non-partant : Le 10 IT'S PAT
