Interview Quinté+ pmu, mardi à Vincennes (R-1). Nicolas Delamarre : "Je ne serais pas étonné de le voir à l'arrivée de ce quinté."
Publié
Par Stéphane Davy

IRVING HEROLD (412) sera au départ du quinté+ Prix Aludra, mardi, à Vincennes (R-1). Son entraîneur Nicolas Delamarre (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy).
"Il ne faut pas le juger sur sa dernière sortie à Laval. Ce jour-là , il débutait sous la selle. Il a animé la course. Hélas, il s'est mis a trop tiré dans la ligne opposée avant d'abdiquer. Auparavant, à Saint-Malo, il avait fait la faute devant les tribunes. Comme il avait du train, j'avais demandé à son driver de le reprendre en partant, et de venir sur un bout, en une fois, quand il y aurait un ralentissement, mais le cheval ne sait pas encore effectuer cela. Il s'est "bloqué" dans la main et s'est fâché, quand il a été repris. Comme vous le savez, c'est un trotteur que j'aime bien. Au travail, il me donne entière satisfaction. Certes, il devra composer avec un numéro en seconde ligne derrière l'autostart mais il sait s'adapter. Il est capable de suivre tous les trains. Il possède également une bonne accélération pour finir. Ici, il devra composer sur un bon déroulement de course. Si tel est le cas, je ne serais pas étonné de le voir à l'arrivée de ce quinté."
