Interviews courses PMU, lundi à Marseille-Vivaux (R-4). Rémi Mourlon : "HERO DE CEREY a une première chance !"
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Rémi Mourlon (photo) évoque ses deux partants, ceux alignés lundi, à Marseille-Vivaux (R-4).
"HERO DE CEREY (204) est parti au galop, en dernier lieu à Feurs. Cette course est à oublier. Il a joué de malchance. Le cheval est resté très bien. C'est un bon gaucher. Il a déjà fait l'arrivée à Vivaux, au premier semestre. Il est plus à l'aise volte à gauche qu'à droite. Il est capable d'aller devant. A mon avis, il a une première chance.
JUMANJI SIBEY (411) ne manque pas de moyens. Hélas, son problème reste le départ et le moment de la volte. L'autre jour, à Feurs, David (ndlr, Bekaert) est parvenu à le "démarrer" mais le cheval a fait la faute au bout de 100m de course. Ensuite, le cheval s'est bien comporté en retrait. Son driver m'a indiqué qu'il aurait terminé dans les trois premiers sans sa faute. Le cheval a du mental. Tout va se jouer dans les 150 premières mètres. Ensuite, il a tendance à se détendre. Ce sera donc une affaire de départ. D'autant que c'est un pur gaucher et qu'il est très souple au travail."
