Interviews courses Pmu, vendredi, à Nantes (R-3). L'avis de Jean-Benoît Lemoine
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Benoît Lemoine (808) drivera son pensionnaire HYROPHARE (808) dans le Prix Kervegan, vendredi à Nantes (R-3). Il nous en parle. Par Stéphane Davy.
"Il a été très décevant fin juillet, à Bacqueville-en-Caux, sans explication, mais depuis, il m'a bien plu, à La Chartre-sur-le-Loir (ndlr, 2e le 20 août). Le cheval est resté très bien au travail. C'est un bon gaucher. Il ne manque pas de tenue. La distance des 3.000 mètres ne va donc pas le déranger. Il est bien situé au premier échelon de départ. Il se produira déferré des quatre pieds. Selon moi, une place est possible."
Il ajoute : "JASPER'S WAY était moins bien la dernière fois au Mont-Saint-Michel. Il a été vite battu ce jour-là . Il vaut mieux que cela. Il avait d'ailleurs bien couru auparavant à Meslay-du-Maine et surtout à Cabourg. Ce jour-là , il avait été gêné en partant, dans le premier tournant. Il s'était retrouvé parmi les derniers à l'entrée de la dernière ligne droite, et il avait ensuite bien conclu pour prendre la 5e place. Il devrait être opérationnel cet automne."
