Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Ville de Caen, samedi à Caen. GAMIN DES ISLES, une évidence
Publié
Par Nicolas Labourasse

Tiercé Quarté Quinté+ samedi à Caen dans le Prix de la Ville de Caen, une course à l'attelé de niveau C, sur 2450 mètres, pour 6 à 9 ans inclus n'ayant pas gagné 410.000 € - Recul de 25 mètres à 200.000. GAMIN DES ISLES (notre photo) trouve une nouvelle belle occasion de se distinguer.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
6 GAMIN DES ISLES : Cet été à Vincennes, il s'est classé deuxième d'une course D sur 2700 mètres grande piste, puis quatrième d'une course C sur 2850 mètres grande piste. Et le 24 septembre sur la piste en herbe d'Ecommoy il a confirmé sa forme en finissant bon troisième d'une course E. Il mérite un large crédit, d'autant qu'il a gagné pour son unique tentative sur la piste de Caen (en 2020).
9 GLAMOUR EAGLE : Quatrième derrière Gamin des Isles le 23 août à Vincennes et quatrième, lors de sa dernière sortie, le 18 septembre à Cavaillon dans une course C, c'est une évidence dans ce Quinté+, d'autant qu'il est confié à  Matthieu Abrivard.
10 GINO VIVA : Après trois mois d'absence, il a fini neuvième le 17 septembre à Vincennes dans course D. Il a certainement dû progresser au niveau de sa condition physique sur cette rentrée. Il fait toutes ses courses et n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Présenté cette fois pieds nus pour ce bel engagement à la limite du recul, il mérite logiquement crédit, d'autant qu'il compte deux victoires à Caen (en 2020).
14 ETOILE DE QUESNY : Jugée sur sa troisième place dans le Quinté+ de niveau C du 16 juin à Vincennes et sur sa troisième place dans le Quinté+ de niveau A du 8 juillet à Enghien, c'est une évidence dans ce Quinté+, même en rendant 25 mètres.
2 HIDDEN TEXAS : Cet été à Cagnes, il a fini troisième d'une course E et troisième d'une course C. Et lors de sa dernière sortie, le 4 septembre, il s'est classé troisième d'une course B à Feurs. Vu ses moyens, il est en mesure de jouer un très bon rôle dans un tel lot.
3 HAPPY DANICA : Quatrième d'une course E le 12 juillet à Enghien et troisième d'une autre course E le 22 septembre à Vincennes, sur 2850 mètres grande piste, cette bonne finisseuse a son mot à dire pour une place, d'autant que les parcours à main droite ne lui posent pas de problèmes.
4 HARMONIOUSLY : Au regard de sa deuxième place du 3 juillet à Vire et de sa quatrième place du 30 septembre à Amiens, dans des courses D, il peut être envisagé pour un bon classement dans une épreuve de ce genre.
8 FIONA DE COQUERIE : Elle n'est pas de tous les jours, mais au vu de sa sixième place 10 août à Châteaubriant dans une course E où elle avait fini plaisamment, elle peut être retenue en bout de combinaison pour une surprise.
En cas de non partant : 5 FALCO FLEURIÂ
