Interviews courses pmu, samedi, aux Sables d'Olonne (R-2). Nicolas Paysan nous parle de ses trois partants
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Nicolas Paysan sellera trois partants, samedi, aux Sables d'Olonne (R-2). Verbatim.
"JUSTUNE STAR (301) a été performante au printemps. Elle a eu un break après sa sortie du mois d'août, à Clairefontaine. Elle a du travail derrière elle et se présentera prête pour cette semi-rentrée. Samedi, elle devrait bien courir mais cette sortie va lui faire du bien en vue de son programme automnal. A noter que j'envisage de la présenter dans deux Groupes au second semestre, dont un à Saint-Cloud pour femelles de 4 et 5-ans.
AMERICAN SAINT (605) ne doit pas être jugé sur sa dernière course au Lion d'Angers. Il a eu des petits soucis. Il a été soigné depuis. Lui aussi effectuera une rentrée mais il ne devrait pas être ridicule car il a du travail. A noter également que la tenue ne lui fait pas défaut et qu'il s'adapte à toutes les surfaces.
MARGUIT (606) est une jument confirmée dans les handicaps. C'est une adepte du bon terrain. La dernière fois à Craon, elle a attaqué un peu trop à mon sens. Samedi, elle abordera pour la première fois une distance aussi longue. Je lui retire les oeillères. Elle sera montée "nature". Sachez qu'elle me donne satisfaction à l'exercice. Le lot est homogène mais elle a sa chance."
