Interviews courses mardi à Vincennes (R-3). Jacky Planchard : "Je serais satisfait d'une place."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jacky Planchard (photo) évoque ses deux partants de mardi, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes (R-3).
"JAGGER D'AUT (411) reste sur des sorties infructueuses. Il se montre décevant. Il n'est plus aussi courageux que par le passé. Il a également tendance à passer à l'amble. Aussi, je tente le tout pour le tout. J'ai décidé de le déferrer des quatre pieds pour la première fois. A noter qu'il appréciée le départ autostart. J'espère le voir courir en amélioration.
JALONA (511) était moins bien après sa course de Carentan, au mois d'août. Je lui ai donc accordé un break. Elle a effectué sa course de rentrée, ferrée, le mois dernier à Laval, et elle n'a pas démérité la dernière fois, à Enghien. Elle n'est pas spécialement compliquée. Elle a juste tendance à faire la faute quand cela devient trop difficile pour elle. Elle évolue dans sa catégorie. Elle ne manque pas de tenue. Mardi, il s'agita de ses débuts sous la selle. Elle a travaillé au trot monté à la maison, c'était correct. Cela dit, c'est un essai en compétition. Avant le coup, je serais satisfait d'une place."
