Pronostic PMU Quinté+ Prix Atlantic, lundi à Vincennes. HURELLA, préparée pour
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix Atlantic, une course à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 236.000 €. Vu son potentiel, la victoire peut sourire à  HURELLA (notre photo).
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
12 HURELLA : L'hiver dernier, elle s'était distinguée à Vincennes, s'imposant notamment dans un Quinté+ de niveau B sur les 2100 mètres de la grande piste. Préparée par Jean-Michel Bazire pour ce meeting, elle va se présenter prête à jouer un premier rôle dans cette épreuve.
5 HAPPY DANICA : Jument estimée, elle a remporté très facilement le Quinté+ de niveau C du 7 octobre à Caen. Vu son bon degré de forme actuel, elle s'annonce redoutable pour son retour à Vincennes.
10 HISTOIRE MODERNE : Lors de sa dernière sortie, dans une course A sur les 2700 mètres de la grande piste, elle luttait pour une place sur le podium quand elle s'est enlevée à une centaine de mètres du poteau. Cette fille de Prodigious est dotée d'évidents moyens. Elle mérite logiquement crédit dans un tel lot.
3 HARMONISTA : Facile lauréate (en rendant 25 mètres) le 19 octobre à Chartres dans une course E et quatrième le 2 novembre de la course A citée ci-dessus, cette jument de qualité a la pointure pour prendre une active à l'arrivée de ce Quinté+.
15 HOTLINE DE CARSI : Troisième d'un Gr. III sur herbe le 4 septembre à Craon (Finale du Trophée Vert) et cinquième derrière Harmonista le 2 novembre, elle est très compétitive pour un bon classement dans un lot de ce genre.
6 HISA DU MARGAS : En juillet elle a remporté coup sur coup deux courses E, à Cabourg puis Enghien. Troisième d'une course A ensuite à Enghien et lauréate d'une course D le 18 septembre à Laval, elle a son mot à dire dans une telle épreuve, d'autant qu'Eric Raffin est au sulky.
16 GLOIRE DU PERCHE : Elle est idéalement engagée à 1050 € du plafond des gains. Jugée sur ses victoires des 12 mai et 13 février dans des courses D et E à Vincennes il convient de s'en méfier.
9 GRINDELWALD : Lors de sa dernière sortie, le 11 octobre dans un Quinté+ de niveau D à Enghien, elle a fini huitième en échouant de peu pour un meilleur classement. Cette pensionnaire de Laurent Abrivard n'a pas de marge dans un tel lot, mais avec Alexandre Abrivard au sulky, elle n'est pas incapable d'accrocher une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 8 HANNAHÂ
