Interviews courses pmu, dimanche à Saint-Galmier (R-5). Jonathan Cuoq : "IMPERIAL KEY devrait lutter pour les premières places."
Publié
Par Stéphane Davy

Jonathan Cuoq déléguera quatre partants, dimanche à Saint-Galmier (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"KATASTROPHE (110) a rejoint mon écurie au printemps. C'est un pouliche "steppeuse". Elle est donc barrée par son allure pour emmener son modèle. Cela dit, elle a pris confiance en elle. Ici, en deuxième ligne derrière l'autostart, je reste réservé. A mon avis, il sera préférable de lui faire confiance ultérieurement sous la selle, discipline qui lui convient mieux.
HELLO BOY DU PIC (205) aborde cette course en bonne condition. Il a repris de l'été. Il a rarement été aussi beau. C'est un bon engagement pour lui, d'autant qu'il s'élance en première ligne autostart. Certes, il sera ferré mais cela ne m'inquiète pas. Pour tout vous avouer, je ne serais pas surpris du tout de le voir parmi les trois premiers. D'autant que le cheval est capable de venir devant et d'emmener son train, si l'occasion se présente.
LADY IMPERIALE (614) est inédite. Elle présente un modèle plaisant. Ce n'est pas une précoce mais elle est apte à débuter. Elle s'élance en seconde ligne derrière la voiture. Je vais m'efforcer de lui donner un parcours éducatif, en espérant lui faire prendre ses premiers gains. A mon avis, elle a de l'avenir sous la selle.
IMPERIAL KEY (809) ne m'a pas déplu pour sa course de rentrée, ferré, au sulky, à La Soie. Il revient au trot monté. Lors de ses quatre dernières sorties sous la selle, il a enregistré trois places de 2e. Il sera déferré des quatre pieds. Il rencontre ses aînés. Il s'est depusi exercé sur un hippodrome. Il est prêt. Il devrait lutter pour les premières places. Je redoute surtout le pensionnaire de Yves Vidal."
