Interviews courses pmu, mercredi à Vincennes (R-4). Anthony Muidebled : "Elle peut bien faire d'emblée."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Anthony Muidebled (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés mercredi, à Vincennes (R-4).
"ISEULT FLOWER (318) était au départ du quinté de vendredi dernier, à Vincennes. Elle avait hérité du n°7 derrière la voiture ce jour-là . Nous avions décidé de prendre un bon départ. Elle était un peu tendue en partant mais elle s'est bien défendue jusqu'au bout. Elle me semble être restée bien. Mercredi, l'engagement est intéressant. C'est d'ailleurs la plus riche de la course. La distance ne sera pas un souci. Or, elle n'a plus de marge de manoeuvre à ce niveau. Il faut désormais la mettre rapidement dans un dos. Elle est moins "guerrière" que par le passé. Elle peut grapiller une place. A noter qu'elle sera déferrée des antérieurs et munie d'alus aux postérieurs. A la sortie de l'hiver, il se pourrait qu'elle soit dirigée vers l'élevage.
KINTRA (710) ne manque pas de qualité. Elle a d'ailleurs gagné à Vincennes au mois de mai. Cela dit, elle n'est pas évidente. En outre, il faut composer avec un problème au jarret. Elle a un bout d'os et il n'est pas possible de lui le retirer car il est trop près du ligament. Lors de sa sortie de fin septembre, elle avait fait la faute en plaine. Elle n'était pas bien d'allures. Mercredi, elle effectue une course de rentrée mais sachez qu'elle a du travail. Elle n'est pas très grande mais elle a pris de l'épaisseur au cours des derniers mois. Elle peut bien faire d'emblée, d'autant qu'elle apprécie les parcours de tenue."
