Interviews courses pmu, samedi, à Vincennes (R-1). Pascal Castel : "A mon avis, JOYEUX NONNA a un hiver correct à réaliser."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. JOYEUX NONNA (304) sera au départ du Prix d'Oraison, samedi, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes (R-1). Son entraîneur Pascal Castel (photo) nous en parle :
"Le cheval avait pris une bonne 3e place début septembre, à Vincennes. Son chrono était bon ce jour-là (ndlr, 1'13''6). Depuis, il a essuyé deux disqualifications. A sa décharge, il a connu des soucis de pieds. Il reste sensible à ce niveau, et le déferrage a eu des effets indésirables. Il n'a pas étérevu depuis la fin du mois d'octobre mais le cheval est bien. Il est facile à entraîner. Il s'adapte à tout masi sachez que je le préfère quand il vient de l'arrière. Sachez que la distance l'indiffère. Samedi, c'est un bel engagement pour lui. Il fait d'ailleurs partie des plus riches de la course. En outre, il est bien situé derrière les ailes de l'autostart. Même s'il restera ferré, j'en escompte une bonne prestation. A mon avis, il a un hiver correct à réaliser."
