Interviews courses pmu, dimanche, à Vincennes (R-1). Martial Gilard : "HOLD UP DES VENTES me semble en mesure de répéter sa dernière prestation."
Publié
Par Stéphane Davy

HOLD UP DES VENTES (805) sera au départ du Prix de Crécy-la-Chapelle dimanche à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Martial Gilard (photo). Par Stéphane Davy
"Le cheval a réalisé un excellent début d'année. Il a remporté cinq courses de février à juillet avant de prendre des places. Je lui ai accordé un break volontaire, au mois d'août. Sa course de rentrée à Angers était bonne (ndlr, 3e le 11-11). Et, la dernière fos, à Vincennes, le cheval a signé une plaisante 4e place. Ce jour-là , il a été retardé par une légère faute dans la descente, moment où il y a eu un petit coup de frein. Il a percuté la roue du sulky du cheval qui le précédait. Il manque de maniabilité. Cela dit, sa fin de course était encourageante. Il est resté très bien. Il est performant en se présentant de la sorte, à deux semaines d'intervalle. Comme d'habitude, il sera muni de petits alus. Dimanche, l'opposition est sérieuse. Cette course va me permettre d'observer son comportement face aux bons chevaux du second échelon mais il me semble en mesure de répéter sa dernière prestation. Ensuite, j'envisage de le présenter à Meslay-du-Maine, départ autostart, le 21 décembre,"
