Interviews courses pmu, lundi, à Vincennes (R-3). Eric Audebert : "S'il est à portée de fusil des animateurs en haut de la montée, ses rivaux devront compter avec lui."
Publié
Par Stéphane Davy

Eric Audebert (photo) déléguera JOSS AIMEF (408) dans le Prix de Gueret, lundi, à Vincennes (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval a fait une bonne année. Il a notamment signé deux victoires à Toulouse. Il se présentera ici en belle condition physique. Il vient d'ailleurs de prendre une bonne 2e place à Toulouse. Faute d'engagement intéressant dans le Sud-Ouest, je le présente à Vincennes. J'envisageais d'y aller en début d'année prochaine. On y va donc plus tôt que prévu. Sachez également que je pensais le courir cette semaine sous la selle, mais il manque encore de force pour être présenté dans la discipline. Certes, il s'est surtout produit corde à droite mais je ne suis pas vraiment inquiet concernant la corde à gauche. D'ailleurs, lorsqu'il avait couru aux Sables d'Olonne, courant octobre, il ne m'avait pas donné de soucis. Il sera d'ailleurs "équipé" de la même façon, avec un petit piquant de rêne à gauche. Il manque encore de force dans son arrière-main pour bien "encaisser" la montée, mais il a pour lui sa tenue, sa durété. S'il est à portée de fusil des animateurs en haut de la montée, et qu'il négocie bien le dernier virage, ses rivaux devront compter avec lui."
