Interview pronostic pmu, samedi, à Vincennes (R-1). Christophe-Alain Mallet : "HIP HOP DE MADKER sera déferré pour cet objectif."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. HIP HOP DE MADKER (404) sera au départ du Prix de Lectoure, samedi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Christophe-Alain Mallet.
"Le cheval s'est imposé de bout en bout, courant septembre à Chartres avant de confirmer, à Machecoul. Et, la dernière fois, il m'a bien plu à Laval (ndlr, 2e le 18 novembre). Il a bien fini ce jour-là . Le cheval n'a pas couru depuis cette date mais il est resté très bien à l'exercice et il a travaillé en conséquence. Il a déjà réussi sur la Grande Piste de Vincennes. Il est capable d'aller devant mais je le préfère autant quand il vient finir sur les autres. Avec ses pieds, il ne peut pas être déferré régulièrement. Il ne l'a plus été depuis un moment. Il le sera pour cet objectif. Je le résine des quatre pieds. Il y a deux ou trois adversaires sérieux aux 25 mètres mais on se déplace à Paris avec des ambitions."
Il ajoute : "EOLIEN DE CHENU va être dirigé sur Cagnes-sur-Mer, chez Yannick-Alain Briand. Il a un bon programme futur dans le Sud-Est. Après un break volonire, IROISE DE MADKER a repris le travail depuis trois semaines. Elle a une bonne année 2024 à réaliser. Même remarque pour IBIZA DE CONNEE."
