Interviews courses pmu, mardi à Vincennes (R-4). Nicolas Jaulneau : "Sans minimiser l'opposition, je la juge même capable de lutter pour les premières places."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas Jaulneau (photo) nous parle de IRIS LORILLIERE (304), alignée dans le Prix de Bouville, mardi à Vincennes (R-4).
"Elle a été disqualifiée dans le premier virage, la dernière fois sur la petite piste. Et, auparavant, elle avait été logiquement sanctionnée pour ses allures en fin de parcours. Elle aurait pris une place et son chrono était correct. Sachez qu'elle possède des allures particulières car elle remonte beaucoup les jarrets et se fatigue davantage. Depuis sa dernière course, elle a été soignée. Elle possède du train et de la duréte. Il faut qu'elle apprenne à se canaliser. Mardi, au regard de l'opposition, elle doit avoir son mot à dire. Sans minimiser l'opposition, je la juge même capable de lutter pour les premières places. J'espère qu'elle restera dans de bonnes allures. Je pense toutefois qu'elle sera mieux l'année prochaine sur l'herbe, une surface faite pour elle."
