Interview pronostic pmu, mercredi, à Pontchâteau (R-2). Arnaud Hubert évoque les chances de ses trois partants
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Arnaud Hubert (photo) évoque les chances de ses partants, ceux alignés mercredi, à Pontchâteau (R-2).
"KOQUIN D'AMOUR (207) a eu un break volontaire. Il vient de faire sa course de rentrée à Laval (ndlr, 7 le 10 décembre). Il n'était pas à 100% ce jour-là et le manque de compétition s'est fait sentir. Cela dit, il a bien terminé après avoir tardé à touver le passage ce jour-là . Il est sur la montante. Je l'aime bien. A mon avis, il a une chance dans ce lot.
JALIKA ROUSSETIERE (608) évolue dans sa catégorie. Il faut lui masquer l'effort. A la faveur d'un bon déroulement de course, elle peut prendre une 4e voire une 3e place.
JUST A COUET (703) a effectué une rentrée pleine de promesses, d'autant qu'il n'était pas encore prêt. En outre, il a eu un bon parcours ce jour-là , avant de bien conclure. Il n'a pas eu une course éprouvante. Il a progressé depuis au travail. Comme vous le savez, je l'estime. Je le mémnage, d'autant qu'il reste un peu fragile dans son physique. Ensuite, il aura un objectif, le 9 janvier, à Vincennes, sur 2.700m Grande Piste."
Il ajoute : "HELIOS D'ANCLEMAX m'a bien plu à Saint-Brieuc. Il va aussi bien au monté qu'à l'attelé. La dureté ne fait pas partie de ses principales qualités mais il est bien en cette fin d'année. Il est à suivre..."
