Arrivée du quinté+ Prix de la Suisse Normande, mardi, à Deauville (P.S.F). Un quatrième quinté pour TORPEN !
Publié
Par Stéphane Davy

"Le cheval a bénéficié d'un bon parcours dans le dos de l'animateur. Il a été costaud pour conserver le meilleur jusqu'au poteau."
C'est en ces termes que Hugo Besnier commentait la victoire de son partenaire TORPEN dans le Prix de la Suisse Normande, quinté de ce mardi, à Deauville. Le dernier nommé s'adjugeait par la même un quatrième événement.
En dépit d'un numéro en dehors dans les stalles de départ, TORPEN se portait rapidement à la pointe du combat, se retrouvant dans le dos de l'animateur INVESTISEUR, lequel devrait également s'élancer en dehors. Après avoir galopé dans le dos du learder, TORPEN prenait l'avantage à mi-ligne droite finale. Il faisait ensuite preuve de pugnacité pour contenir les assauts conjugués de PTIT PEDRO, toujours pointé en bon rang, dans le premier tiers du peloton, et de SAHARA SPRING, laquelle est revenue des derniers rangs bien conclure. Contraint de progresser à flanc de peloton, le nez au vent, FEEL YOUR POWER se défendait courageusement pour prendre la 4e place devant PEDRITO, qui a constamment galopé dans le trio de tête. S.D.
Arrivée chiffrée : 9-4-6-14-3
