Interview pronostic pmu, vendredi, à Beaumont-de-Lomagne (R-2). Damien Laisis : "INDIAN MYSTIC a le droit d'être dans les trois."
Publié
Par Stéphane Davy

Damien Laisis (photo) aura quatre partants, vendredi à Beaumont-de-Lomagne (R-2). Il nous en parle (par Stéphane Davy)
"INDIAN MYSTIC (109) a pris une honorable 3e place la dernière fois. C'était ni bien, ni mal. Depuis, il a affiché des progrès au boulot. Il se présentera en bonne condition physique. Avec un bon déroulement de course, il a le droit d'être dans les trois.
KARANGADA (211) n'a pas eu le rendement escompté au printemps. Elle a bénéficié d'un long break volontaire. Elle est taillée pour s'améliorer avec l'âge. Vendredi, elle effectuera une course de rentrée. Elle n'a pas couru depuis le mois de juin. Cette course va lui être profitable, sachant qu'elle aura ensuite un bon programme au mois de janvier.
INDRA DES BROUSSES (513) a pris la mauvaise habitude de partir au petit "galop de chasse". Aussi, vendredi, le but premier est de parvenir à lui faire une volte au trot. Avant le coup, sa tâche n'est pas évidente. Si elle rentre aux balances, le contrat sera rempli.
IERONTO (505) est présent au départ de cette course pour répondre aux souhaits de ses propriétaires. Il fera de son mieux mais l'opposition est sérieuse pour lui. Il aura ensutie une belle course, départ autostart, le 7 janvier, à Bordeaux, une piste plus grande qui l'avantagera davantage."
Il ajoute : "A priori, je n'ai pas une bonne génération de "L". Quant à mes "K", ils sont corrects et j'envisage de les faire vieilllir."
