Pronostics pmu. Réunion de gala, dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-5). BERJOU brigue un troisième Grand Prix de la Ville de Nice (Gr.III).
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. L'hippodrome de Cagnes-sur-Mer propose une réunion d'Obstacle de gala dimanche, sur les Bords de la Méditerranée. Un Groupe III et trois Listeds tiendront en effet le haut de l'affiche lors de cette réunion dominicale.
Lauréat du Grand Prix de la Ville de Nice - Bernard Sécly, en 2020, et en 2021, BERJOU (photo-604) tentera - à 10-ans - d'inscrire une troisième fois son nom au palmarès de ce Gr.III. Une ambition à la hauteur de ses moyens. D'autant que le pensionnaire de David Windrif vient de prouver sa bonne forme en s'adjugeant le Prix du Mont Vial, le 14 décembre sur le steeple-chase cagnois.
Il lui faudra toutefois composer avec HELSINKI NOLIMIT (605) et GOLDEN PARK (608), qui ont en commun de rester sur une plaisante victoire sur le steeple-chase cagnois, sans oublier CREALION (603), AFFORTUNATO (602) et LORD DRAGON (601), respectivement affichés 1er, 3e et 4e du Prix Hyères III, début décembre sur les gros obstacles azuréens.
Départ du Grand Prix de la Ville de Nice (Gr.III) : 15h32, dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-5).
