Pronostic PMU Quinté+ Prix du Limousin, mardi à Vincennes. HELLO SPORT a la pointure
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ mardi à Vincennes dans le Prix du Limousin, une course à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 261.000 € - Recul de 25 mètres à 151.000. HELLO SPORT (notre photo) est un sérieux prétendant à la victoire.
14 HELLO SPORT : Deuxième d'une course C (derrière Hobbes) le 8 décembre sur les 2850 mètres de la grande piste, il a ensuite fini quatrième malchanceux du Quinté+ de niveau C du 25 décembre sur les 2700 mètres de la grande piste. Présenté avec la confiance de son entraîneur, c'est une première chance.
10 HERE WE GO : Vainqueur d'une course D sur le parcours qui nous intéresse le 3 décembre, puis troisième du Quinté+ du 25 décembre, ce fils de Royal Dream mérite également un large crédit.
7 HOBBES : Il est doté d'un bon potentiel mais n'est pas très régulier. Fautif et disqualifié dans le Quinté+ du 25 décembre, il avait auparavant gagné sur le parcours qui nous intéresse en résistant sûrement à  Hello Sport. S'il est dans un bon jour, il sera redoutable.
5 GARDON : Lors de ses dix dernières sorties il a fini neuf fois dans les trois premiers. A Vincennes, il avait fini troisième d'une course D le 15 septembre sur les 2850 mètres de la grande piste. Présenté pieds nus, il est incontournable, d'autant qu'il s'élance au premier poteau..
15 GIVE ME : Dans des Quinté+ de niveau C, il s'est imposé dans celui du 27 novembre, sur 2700 mètres grande piste, puis a terminé troisième de celui du 20 décembre sur 2850 mètres grande piste. C'est une autre très bonne possibilité.
16 EQUIANO : Quatrième derrière Give Me dans le Quinté+ du 20 décembre et trouvant ici un bel engagement au plafond des gains, il est envisageable pour un bon classement.
12 GALA DE CRENNES : Troisième d'une course A le 4 novembre à Argentan et septième (en échouant de peu pour la sixième place) du Quinté+ du 20 décembre à Vincennes, il n'est pas hors d'affaire pour une petite place dans cette épreuve.
9 DICK DES MALBEREAUX : Deuxième d'une course B le 10 décembre à Lyon-Parilly, il s'est ensuite maintenu en condition en courant récemment au monté à Vincennes. Irrégulier mais doté de bons moyens, il est ici confié à  Jean-Michel Bazire. On peut y voir un signe.
En cas de non partant : 3 HOLD UP DU SAPTEL
