Prix de Cornulier 2024. J-5. GRANVILLAISE BLEUE incertaine !
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Deuxième des deux dernières éditions du Prix de Cornulier (Gr.I), GRANVILLAISE BLEUE avait donné rendez-vous à ses supporters pour faire mieux cet hiver dans cette épreuve reine, au trot monté.
D'ailleurs, au fil des années, la fille de Jag de Bellouet est devenue une spécialiste des épreuves sous la selle, se hissant progressivement parmi les meilleurs de la discipline. Jugez-plutôt : En 37 sorties au trot monté, la protégée de la famille Levesque s'est classée à trente reprises parmi les trois premiers, y signant même quatorze victoires. Soit plus de 81% de réussite sur le podium.
Seulement voilà , les deux dernières sorties au trot monté de GRANVILLAISE BLEUE n'ont pas été rassurantes. Elle n'a en effet pas eu le rendement escompte dans les Prix Paul Buquet (8e), fin novembre, et Jules Lemonnier (5e), le 23 décembre. De quoi laisser planer le doute sur sa participation. A noter toutefois que la représentante de Michel Gallier a montré du mieux lors d'un travail effectué vendredi dernier, sur la plage. Nul doute que ses derniers exercices seront déterminants...
Â
