Interview pmu, dimanche à Marseille-Vivaux (R-6). Pierre Repichet : "FOND OF YOU est capable de refaire parler de lui..."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Pierre Repichet (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés dimanche à Marseille-Vivaux (R-6).
"FOND OF YOU (211) ne doit pas être jugé sur sa dernière course à Cagnes-sur-Mer. La distance était trop courte pour lui. Auparavant, pour sa rentrée, courant décembre, il m'avait bien plu. Le cheval travaille correctement. Il n'a pas un excellent programme en ce moment. Dimanche, il aura contre lui son rendement de distance, ce n'est jamais aisé sur cet anneau, d'autant qu'il n'est pas des plus faciles à driver. S'il y a un coup de frein, j'espère que son pilote pourra venir en tête de course car le cheval est efficace de la sorte. Il n'est pas grand mais il aime aller de l'avant. J'ai besoin qu'il me rassure mais il est capable de refaire parler de lui...
FAR WEST DE CHENU (812) effectue une course de rentrée. Son propriétaire vient de récupérer sa licence d'amateur. L'un et l'autre vont se remettre dans le bain.
HANDY GOLD était également engagé à Vivaux, mais il a été éliminé. Ce cheval manque de vitesse mais possède de la tenue et peut aller en tête. A noter qu'il a fait une bonne année 2023, mais, Cagnes, c'est un peu dur pour lui. J'envisage donc de lui accorder un break, en vue du printemps."
