Interview pmu, lundi 22 janvier 2024, Ã Agen (R-3). Nicolas-Richard Brossard : "KENYA DE CHANLECY peut les emmener loin."
Publié
Par Stéphane Davy

Denis Brossard alignera trois partants, lundi, à Agen-Le Passage (R-3). Son fils Nicolas-Richard (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy. Verbatim.
"GRISBI DE CARVEL (103) est en forme. C'est un trotteur régulier et pratique. En outre, il est confirmé an amateurs. Il n'y a pas beaucoup de partants. Selon moi, sa place est parmi les trois premiers.
KENYA DE CHANLECY (402) est arrivé à l'écurie cet hiver. Il s'agit d'un excellent droitier. Pour sa première sortie sous notre entraînement et sa course de rentrée, récemment à Bordeaux, il a pris une encourageante 4e place. Il avait certainement besoin de cette course. Il aurait parfois tendance à se montrer un brin bouillant avant le départ, mais, à mon avis, il sera encore mieux à "dérouler" et aller devant. Je vais essayer d'adopter cette tactique. Il peut les emmener loin.
KID DES PLEIGNES (413) vaut mieux que ne l'indique son début de carrière. Je l'estime. Il a connu des soucis de jambes par le passé mais tout est désormais rentré dans l'ordre. Il a effectué une rentrée récemment à Bordeaux. Selon moi, il va afficher des progrès et a une bonne saison à réaliser. C'est un élément d'avenir."
